CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 23:54:00
  • Silenter profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:52:46 avertir modérateur
* et sur be lost y a un connard qui a perdu son pass :rire:

:d) Et ce connard il est juste en face de toi ! :-d :rire:

* Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:53:04 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 04 juin 2007 à 23:52:15 avertir modérateur
* Il est toujours pas couché cet enfant ? :(

> Tu parles de qui donc là !? :(

:d) De toi sale gosse, allez oust ! :sarcastic: :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:54:05

:lol:

ola crana :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:54:26

Ca sert à rien de réviser, fais comme moi ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 23:54:45

De ces conneries, de ce délire, de toute cette merte quoi. :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:54:48

mais je sais bien que c´est toi jeyyy qui peut etre aussi con pour perdre un pass important en plus :rire:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:54:50

salut marthy :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:55:17

De toute cette débauche. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 23:55:33

Tout le monde n´a pas envie de finir comme toi Djinn, y´en a qui aime avoir une vie. :rire2: :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:55:56

de la débauche :bave: j´aime ca :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:56:02
  • Chocobodor profil
  • Posté le 04 juin 2007 à 23:53:04 avertir modérateur
    • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 04 juin 2007 à 23:52:15 avertir

Tu parles de qui donc là !? :(

:d) De toi sale gosse, allez oust ! :sarcastic: :o))

Toi le seul gosse ouais ! :( :(

:sors:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:56:16

C´est nul d´avoir une vie. :nah:
Mais peut être un jour moi aussi comme toi je décrocherais. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 23:56:19
  • Silenter profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:54:48 avertir modérateur
* mais je sais bien que c´est toi jeyyy qui peut etre aussi con pour perdre un pass important en plus :rire:

:d) Bah... toi ! :-d :rire: :rire:

B´soir Crana. :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:56:23

une vie en dehors d´ici c´est possible :bave: montrez moi :bave:

:;rire:

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:56:35

c´est foireux :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:56:54
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 23:56:16 avertir modérateur
* C´est nul d´avoir une vie. :nah:
Mais peut être un jour moi aussi comme toi je décrocherais. :fou:

Comme tout le monde, hein... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 23:56:58

Je suis un gosse libre, merde ! :-(

L´année prochaine je ne serais plus un enfant ! :snif2:

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:57:05

moi jamais :bave: :rire:

Silenter
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:57:29

je le suis plus depuis longtemps :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:57:36
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 04 juin 2007 à 23:56:16 avertir modérateur
  • C´est nul d´avoir une vie.

Mais peut être un jour moi aussi comme toi je décrocherais.

Comme tout le monde

~> Je serais peut être l´exeption et je finirais ma vie ici ! :bave: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 23:57:49

Tu veux que je te montre ? Alors viens chez moi, de suite, j´ai des envies si tu vois ce que je veux dire. :doute: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment