* Posté le 04 juin 2007 à 23:52:46 avertir modérateur * et sur be lost y a un connard qui a perdu son pass
Et ce connard il est juste en face de toi !
* Chocobodor profil * Posté le 04 juin 2007 à 23:53:04 avertir modérateur * * Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 04 juin 2007 à 23:52:15 avertir modérateur * Il est toujours pas couché cet enfant ?
> Tu parles de qui donc là !?
De toi sale gosse, allez oust !
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:54:05
ola crana
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:54:26
Ca sert à rien de réviser, fais comme moi !
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 23:54:45
De ces conneries, de ce délire, de toute cette merte quoi.
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:54:48
mais je sais bien que c´est toi jeyyy qui peut etre aussi con pour perdre un pass important en plus
sangotenssj1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:54:50
salut marthy
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:55:17
De toute cette débauche.
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 23:55:33
Tout le monde n´a pas envie de finir comme toi Djinn, y´en a qui aime avoir une vie.
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:55:56
de la débauche j´aime ca
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:56:02
Chocobodor profil
Posté le 04 juin 2007 à 23:53:04 avertir modérateur
Djinn profil Ignorer djinn
Posté le 04 juin 2007 à 23:52:15 avertir
Tu parles de qui donc là !?
De toi sale gosse, allez oust !
Toi le seul gosse ouais !
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:56:16
C´est nul d´avoir une vie. Mais peut être un jour moi aussi comme toi je décrocherais.
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 23:56:19
Silenter profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:54:48 avertir modérateur * mais je sais bien que c´est toi jeyyy qui peut etre aussi con pour perdre un pass important en plus
Bah... toi !
B´soir Crana.
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:56:23
une vie en dehors d´ici c´est possible montrez moi
:;rire:
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:56:35
c´est foireux
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 23:56:54
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 04 juin 2007 à 23:56:16 avertir modérateur * C´est nul d´avoir une vie. Mais peut être un jour moi aussi comme toi je décrocherais.
Comme tout le monde, hein... ^^
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 23:56:58
Je suis un gosse libre, merde !
L´année prochaine je ne serais plus un enfant !
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:57:05
moi jamais
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:57:29
je le suis plus depuis longtemps
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:57:36
Djinn profil Ignorer djinn
Posté le 04 juin 2007 à 23:56:16 avertir modérateur
C´est nul d´avoir une vie.
Mais peut être un jour moi aussi comme toi je décrocherais.
Comme tout le monde
~> Je serais peut être l´exeption et je finirais ma vie ici !
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 23:57:49
Tu veux que je te montre ? Alors viens chez moi, de suite, j´ai des envies si tu vois ce que je veux dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.