* Posté le 05 juin 2007 à 00:00:12 avertir modérateur * aeerff putain pour 3 secondes
et ouais je te bat j´ai fait 2 sec lol
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:02:14
A demain.
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 00:02:14
Ho, déjà minuit, l´ambiance va devenir plus chaude.
Vas-y Choco, monte sur la table et montre nous ton talent de stripteaseur !
Silenter
Niveau 30
05 juin 2007 à 00:02:21
deux secondes c´est déja mieux qu´une
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2007 à 00:02:39
Jey_ profil Ignorer jey_
* Posté le 05 juin 2007 à 00:00:43 avertir modérateur * Une fois j´ai donné 14 sucres avec de la goutte dessus à un chien que je connais et quand il est reparti avec son maître il était encore plus bourré que mon pote.
Non mais tu n´es pas bien toi ! ^^
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:02:50
Pauvre chien va.
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 00:03:04
Haaaa vais pet !
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2007 à 00:03:08
Jey_ profil Ignorer jey_
Posté le 05 juin 2007 à 00:02:14 avertir modérateur
Vas-y Choco, monte sur la table et montre nous ton talent de stripteaseur !
Arrêtez vos bétises allons... :/
sangotenssj1
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:03:09
Salut Jey
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:03:09
sa discutte trop pour moi !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:03:36
C´est minuit, les tabous tombent !
Silenter
Niveau 30
05 juin 2007 à 00:03:40
ca y est ca se barre en couille scandale
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 00:03:48
j´arrête de dire n´importe quoi.
Silenter
Niveau 30
05 juin 2007 à 00:03:56
amenons le triangle interdit
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:04:02
Mais non ça discute pas trop.
Silenter
Niveau 30
05 juin 2007 à 00:04:14
mais non faut continuer c´est la voie a suivre
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 00:04:19
explodr
Silenter
Niveau 30
05 juin 2007 à 00:04:31
tu veux du blabla sérieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.