je regarde la télé !
* Posté le 05 juin 2007 à 00:10:34 avertir modérateur * un mois sans le net t´as fait quoi pendant de temps
Il a fait des calculs scientifiques sur son nombre de post ! ^^
J´ai fais une dépression pendant ce temps là.
je suis là jusqu´as 30 ! ^^
Djinn profil Ignorer djinn
Ah d´accord, je ne connais pas ! ^^
~> C´est ça les conversations avec marth´ et jey, c´est spéciale.
J´avais remarqué ! ^^
c´est vraiment ca c´est du n´importe quoi c´est ca qu´est génial
* Posté le 05 juin 2007 à 00:11:32 avertir modérateur * c´est vraiment ca c´est du n´importe quoi c´est ca qu´est génial
t´es bizarre toi !
Mort de rire, des calculs très scientifique en effet.
une dépression a ce point la
* Posté le 05 juin 2007 à 00:11:20 avertir modérateur * J´ai fais une dépression pendant ce temps là.
fait attention fils !
Ah ok.
Crise de nerf ?
ouais trop bizarre meme voir louche
Moi moi aussi je trouve ça génial de temps en temps, on se marre bien.
houla j´ai envie d´aller au toilette !
* Posté le 05 juin 2007 à 00:12:19 avertir modérateur * Ah ok.
cher de poulet !
ouais ca change des discution de bac et autre connerie de l´école
* Posté le 05 juin 2007 à 00:11:58 avertir modérateur * Mort de rire, des calculs très scientifique en effet.
Ouais, sur la barre de message aussi, je le sais ! ^^
pisse pas sur la planche merci
* Posté le 05 juin 2007 à 00:12:48 avertir modérateur * ouais ca change des discution de bac et autre connerie de l´école
non j´aime bien l´ecole , le lycée ça proote !
Bon j´y vais, je reviens après.