moi je me déguise en clodo
je suis dégouter !
Marthy > Déguise-toi en duje. ^^
* Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 05 juin 2007 à 00:07:09 avertir modérateur * Du champagne j´adore ça.
Moi aussi !
Boire pour tout oublier !
C´est fait exprêt que ça veut rien dire, c´est pour semer le trouble dans les esprits !
mais c´est pas vrai !
C´est vrai que tu as besoin d´une bonne cuite toi.
Au fait, tu étais où tout ce temps, Djinn ?
* Posté le 05 juin 2007 à 00:08:23 avertir modérateur * C´est fait exprêt que ça veut rien dire, c´est pour semer le trouble dans les esprits !
Ah d´accord, je ne connais pas ! ^^
Pas besoin de te déguiser tu l´es déjà !
Un p´tit coup d´amer.
Moi je me déguise en no-life alors.
une cuite y a de l´alcool ici
Oui en effet !
trop facile ca djinn
il suffit d´ouvrir un bar
Jey ~> J´ai instalé l´adsl et il y a eu des complications, donc du coup 1 mois sans internet.
* Posté le 05 juin 2007 à 00:09:35 avertir modérateur * Moi je me déguise en no-life alors.
Bah pas besoin tu l´es déjà... Ah non je me trompe, t´es boosteur pas nolife !
^^
un mois sans le net t´as fait quoi pendant de temps
t´as no lifer ou
~> C´est ça les conversations avec marth´ et jey, c´est spéciale.