c´est bon a savoir ca
Moi je reste jusqu´à 2 heures maximum.
* Posté le 04 juin 2007 à 23:50:07 avertir modérateur * Une soirée avec mon gros préféré, que du bonheur !
Ca fait plaisir qu´il soit là.
vos gueule
Faudra reloster un jour.
Y a plus personne sur msn, pfff...
a demain kira
Il est toujours pas couché cet enfant ?
msn pas connecté
La tienne aussi, tête de cuvette.
ca sert a rien on nous trouve a chaque fois
et sur be lost y a un connard qui a perdu son pass
Moi non plus pas connecté.
* Posté le 04 juin 2007 à 23:52:15 avertir modérateur * Il est toujours pas couché cet enfant ?
Tu parles de qui donc là !?
Ouais... Et puis j´ai plus vraiment le temps pour ces conneries.
kira biensur
Je parle du boulet qui insulte tout le monde evidement.
kira
des conneries dis tu
3900 posts gg !
Yého !
Marre de reviser, je vais foirer de toute façon