C´est tellement drôle de rire devant son écran comme un skizo.
a plus djinn
jey je trouve pas !
* Posté le 05 juin 2007 à 00:12:48 avertir modérateur * ouais ca change des discution de bac et autre connerie de l´école
Tu m´étonnes !
Sinon en parlant de dépression, je risque d´y être moi...
bye djinn ^^
ouais mdrrr c´est dément srtout quand t´es pas tout seul
Après ? C´est-à-dire ?
M´enfin il est vrai que c´est l´heure de la branlette de no-lifes alors va, à plus ! :bave;:
choco pour quel raison ?
ho non mon choco pas ca
Bon vous voulez pas venir booster un peu sur les topic des anciens ?
Vous seriez capable de faire de faire que le nombre de message soit à 1000 pour demain matin ?
je vais faire une dépréssion des fesses moi aussi , si je vais pas me décharger au toilette !
je sais pas
Dire que je suis en grande vacance.
Moi je trouve ça super amusant de rire devant son écran à travers un forum.
* Posté le 05 juin 2007 à 00:14:23 avertir modérateur * ho non mon choco pas ca
Je crois bien que si Marthy !
bonne décharge
avp ça depend !
si on y vat tous , je suis partant sinon que 2 , ça me dit pas trop !
AvP Demande à Djinn, c´est un robot.
Bumpy Allez
ca va te remonter le morale