Posté le 04 juin 2007 à 23:56:16 avertir modérateur
C´est nul d´avoir une vie.
Comme tout le monde
~> Je serais peut être l´exeption et je finirais ma vie ici !
Honnettement non, tu comprenderas un jour. =)
-AvP-
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:58:18
Punaise mais les messages fusent encore et toujours à la vitesses de l´éclair ici ! Impossible de suivre lol.
Vous êtes tous des Flash Gordon
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:58:43
c´est trash tout ca
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:59:04
j´ai mangé mon sucre
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:59:08
-AvP- Posté le 04 juin 2007 à 23:58:18 Punaise mais les messages fusent encore et toujours à la vitesses de l´éclair ici ! Impossible de suivre lol.
Vous êtes tous des Flash Gordon
pas moi
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:59:09
Un jour peut être.
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:59:27
ou une nuit
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:59:34
Et oui je suis plus rapide que mon ombre moi !
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:59:45
et voila de minuit
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:59:56
Oui une nuit aussi c´est possible.
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 23:59:57
voila
-AvP-
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:00:02
Minuit pétante
Silenter
Niveau 30
05 juin 2007 à 00:00:12
aeerff putain pour 3 secondes
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:00:28
ey_ profil
Posté le 04 juin 2007 à 23:54:00 avertir modérateur
Silenter profil
Et ce connard il est juste en face de toi !
AH d´accord !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:00:34
Déjà minuit, le temps passe vite.
Silenter
Niveau 30
05 juin 2007 à 00:00:34
ce sera pour demain
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 00:00:43
Une fois j´ai donné 14 sucres avec de la goutte dessus à un chien que je connais et quand il est reparti avec son maître il était encore plus bourré que mon pote.
Silenter
Niveau 30
05 juin 2007 à 00:00:55
toi aussi t´es d´accord
Silenter
Niveau 30
05 juin 2007 à 00:01:17
des histoires de bourré
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.