AH ouais c´est un énorme bug que tu as là ...
Tu devais pas partir, toi ?
Moi je préférerais que ce soit toi tu partes m´voyez
super le double poste de riane
Toi tu es un bug à toi tout seul !
Glutinus >> T´as mon futur pseudo ? .
Ah je comprends, y a plus personne .
Riane >> Tout à l´heure, on devait faire un dialogue entre deux personne et j´ai appelé une des deux personne Riane .
Bonjour à tous.
Même si y a que Dbz, apparemment.
Je dois y aller, je vais en cours, ensuite, ce soir, je reviens vers 18h00 .
tous le monde est parti
Arf, Internet bug -_-
Salut
Salut Titou, salut Gohan.
Re tout le monde.Ola
Personne dom
Desolé bug.Sa commence a m´enerver.
Personne dommage
Ola
Ola l´ami
ola dbzz
sa va?