Ya aussi hercule le champion du monde,un moment j´y ai cru.Je flipait,je croyait qu´il avait battu le grand krillin.Mais krillin est imabatable.
ouai meme si krillin a failli se faire battre par olloon mais il s´esttransformé enmega hyper super humain bleu
mais quand il a rencontré super chaoz alors que lui n´était quand super humain s´est fait batre sur le file
mais maintenant il est imbattable :oui::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::
pourquoi mes smiley n´ont pas marché
mais après il a fallu perdre face a super yajirobe.
Ola.
Ola golden
ola zgc como estas?
Ola Golden.
Moi pas connaitre ta langue.
carbona14 tienes que apprendre my sprache
dark: c´est quoi de l´espagnole ou du chinois bave:
Pourquoi vous moquez-vous de Krilin?
tiens un autre ancien , salut novar /-D
c´est de l´espagnol mélangé a de l´allemand et du portugais et parfois a du français et du latin
alea jacta est!
dark-O_NEAL = darmaul
on ne se moque pas on euh raconte ds histoire farfelu sur ce perso le plus fort de dbz
On a une moyenne de 1000 messages par jour .
ah je me disez ce forumeur bilingue