CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 17:18:07

dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:16:03
carbone14 il est en vacance mais il prend des cours spéciaux de la célèbre école: "école suspension"

Ah bon ? :(
Et alors ? :o))

putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:16:28
je suis nul

Mais non. :ok:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:18:24

j´ai réussi
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:18:39

putainmailol > Je te dis juste une chose pour pas que tu sois bannis. Evite de poster un nombre maximal de même smiley dans un même message (en locurrence le smiley bave là), car cela peut-être pris comme du boost de smiley, et par conséquent si quelqu´un s´amuse avec toi, il peut te faire bannir des statistiques. :ok:

Voilà, je te le dis pour toi, comme information, maintenant tu en fais ce que tu veux. :)

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:19:31

ah merci de l´info meme si c´étais pas mon intention :merci:

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:19:47

il faut qu´un modérateur intervienne vite sur se forum car le topic a la con coul a flau...
sa devien un jardin de topic débile...

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:20:10

carbone14 :d) c´est un école pour apprendre a narguer tout le monde :ok:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:20:36

maintenant sa se limiteras a une bave :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:21:15

bigraiden78 > Quel topic trouves-tu qui n´ont pas leur place ? :sarcastic: :p) ^^

putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:19:31
ah merci de l´info meme si c´étais pas mon intention

Je me doute, et de rien. :) :ok:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:21:18

meme si je me souviens sur tenk 2 tout le monde mettait le maxde bave et parfois meme souvent san smessage :o)) :bave:

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 17:21:36

dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:20:10
carbone14 c´est un école pour apprendre a narguer tout le monde

C´est sympas ça. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:21:57

dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:20:10
carbone14 c´est un école pour apprendre a narguer tout le monde

Une école pour apprendre à narguer ? :doute: C´est quoi ce truc ? :rire: ^^ xD

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:22:54

carbone14 :d) oui il disait qu´il en faisait pas assez et que vous étiez triste donc il prend des cours :ok:

novar6
novar6
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:23:06

Je n´ai pas compri le but de ce topic sur tenk2 et je ne le comprends toujours pas sur celui-là :bave:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:23:08

sa peut etre utile :bave:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:23:30

enfin non sa l´est pas :o)) :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:23:36

putainmailol > Oui c´est fortement possible. Les amis, Jey, Marthy, Djin & Co., sont des spécialiste du smiley bave, il n´y a pas que toi rassure-toi. ^_^ :p)

Mais bon, il faut savoir ne pas en abuser, et déjà un à chaque post ça va. :ok:

Bon il peut aussi y avoir un petit surplus, c´est-à-dire que de temps en temps, dans un post en mettre 5 ou 6, là ça passe. :)

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 17:23:39

putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:21:18
meme si je me souviens sur tenk 2 tout le monde mettait le maxde bave et parfois meme souvent san smessage

moi je mettais ce smiley au debut de ola maintenent je le mes rarement. :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:23:56

novar: c´est juste un blabla avec un nom espagnole :oui: :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:24:13

novar6 Posté le 24 mai 2007 à 17:23:06
Je n´ai pas compri le but de ce topic sur tenk2 et je ne le comprends toujours pas sur celui-là

Un simple Blabla d´habitué, voilà tout. :) :ok:

novar6
novar6
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:25:05

Merci de m´avoir éclairci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment