putainmailol > Oui c´est fortement possible. Les amis, Jey, Marthy, Djin & Co., sont des spécialiste du smiley bave, il n´y a pas que toi rassure-toi. ^_^
Mais bon, il faut savoir ne pas en abuser, et déjà un à chaque post ça va.
Bon il peut aussi y avoir un petit surplus, c´est-à-dire que de temps en temps, dans un post en mettre 5 ou 6, là ça passe. 