J´aime bien baver
dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:09:44choco je suis pas gros et je dois bientot partir pour faire el basketball
Quand je dis "gros" c´est une marque d´affection, cela n´a rien de méchant, ni même pour but de vous jugez.
Dans ce genre de phrase gros = mes potes !
moi j´aime pas trop
je préfére faire my kurs of der lingua
putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:10:00
Je l´avais remarqué.
dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:11:31
Non tu prefere ton suspens.
et ouai Darmaul tu comprend rien
golden:ah mince t´as vu celle sur tes chaussures ,
carbone14 le suspense foi in vacance
pour moi aujourd´hui c´est la journéé bave bave:
dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:13:12
Heureusement.
mince j´en ai fait un de trop :bavec´est bon la?
putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:14:54
Non toujours pas.
ah ba non desolé mais la derniere :
:bave:
carbone14 il est en vacance mais il prend des cours spéciaux de la célèbre école: "école suspension"
je suis nul
j´ai réussi bave::bave::bave::bave
je suis condamné bave:
encore
aparament oui