CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:25:27

eles tiene raison parce que is name ist espagnole qui quier diser guten tag but en espagnole :ok:

you comprendre?

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:25:37

Ce serait mieux un blabla officiel car j´aime pas trop les copies du yao m´voyez

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:26:21

novar6 Posté le 24 mai 2007 à 17:25:05
Merci de m´avoir éclairci

Mais de rien. :) ^^

C´est avec plaisir que nous avons éclairé ton chemin qui était sombre... :p) :rire2:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:26:30

non je comrend pas :-( :bave:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:26:51

choco :d) moi je suis lumineux :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:27:12

llKaiOShiNll Posté le 24 mai 2007 à 17:25:37 Ce serait mieux un blabla officiel car j´aime pas trop les copies du yao m´voyez

Certes. :ok:

Mais bon, le topic de Chef est officiel, mais celui-là marche que veux-tu. ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 17:27:12

dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:25:27 eles tiene raison parce que is name ist espagnole qui quier diser guten tag but en espagnole

you comprendre?

j´ai juste compris guten tag. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:28:00

dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:26:51
choco moi je suis lumineux

Mais moi aussi. :-p ^^

Avec toutes mes plumes faites d´or je rayonne de luminunosité... :p)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:28:27

carbone14 :d) tu t´améliore :bravo: :o))

mais bon, si tu comprends que ça, je vais redoubler de cours :ok:

novar6
novar6
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:28:32

Grace à vous il n´est plus sombre
Vous m´avez montré le chemin qu´il fallait emprunté :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:29:09

novar6 Posté le 24 mai 2007 à 17:28:32
Grace à vous il n´est plus sombre
Vous m´avez montré le chemin qu´il fallait emprunté

Oui, et nous sommes très heureux que tu te joignes à nous ! :p) ^^

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:29:29

darmaul:non tu n´est pas une lumiereou, une loupiote a la lumite :o)) :bave:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:30:29

mes sabres-lasers sont très lumineux vous savez :o))

carbona14 :d) agora tu musst apprender el déterminant de déplaciamente :ok:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:31:43

j´ai compris que apprender :o)) :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:31:46

dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:30:29
mes sabres-lasers sont très lumineux vous savez

Personnellement, j´ai très rarement vu un basketteur avec des sabres lasers... :sarcastic:

Même dans Space James, ça n´hésiste pas. :rire:

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 17:31:47

dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:30:29

mes sabres-lasers sont très lumineux vous savez

carbona14 agora tu musst apprender el déterminant de déplaciamente

Alors là j´ai rien compris. :(

novar6
novar6
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:31:59

C´est pas plutot "ahora"

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:32:19

j´ai posté 279 message sur ce forum :oui: :bave: :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 17:33:21

putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:32:19
j´ai posté 279 message sur ce forum

On s´en fiche tu vois. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:33:38

je suis darkmaul qui fait du basket :cool:

carbona14 :d) tienes que comprender todo que je te dise porque iso est muito wichtig :ok:

novar :d) je parle portugais aussi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment