eles tiene raison parce que is name ist espagnole qui quier diser guten tag but en espagnole
you comprendre?
Ce serait mieux un blabla officiel car j´aime pas trop les copies du yao m´voyez
novar6 Posté le 24 mai 2007 à 17:25:05Merci de m´avoir éclairci
Mais de rien. ^^
C´est avec plaisir que nous avons éclairé ton chemin qui était sombre...
non je comrend pas
choco moi je suis lumineux
llKaiOShiNll Posté le 24 mai 2007 à 17:25:37 Ce serait mieux un blabla officiel car j´aime pas trop les copies du yao m´voyez
Certes.
Mais bon, le topic de Chef est officiel, mais celui-là marche que veux-tu. ^^
dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:25:27 eles tiene raison parce que is name ist espagnole qui quier diser guten tag but en espagnole
j´ai juste compris guten tag.
dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:26:51choco moi je suis lumineux
Mais moi aussi. ^^
Avec toutes mes plumes faites d´or je rayonne de luminunosité...
carbone14 tu t´améliore
mais bon, si tu comprends que ça, je vais redoubler de cours
Grace à vous il n´est plus sombreVous m´avez montré le chemin qu´il fallait emprunté
novar6 Posté le 24 mai 2007 à 17:28:32Grace à vous il n´est plus sombreVous m´avez montré le chemin qu´il fallait emprunté
Oui, et nous sommes très heureux que tu te joignes à nous ! ^^
darmaul:non tu n´est pas une lumiereou, une loupiote a la lumite
mes sabres-lasers sont très lumineux vous savez
carbona14 agora tu musst apprender el déterminant de déplaciamente
j´ai compris que apprender
dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:30:29mes sabres-lasers sont très lumineux vous savez
Personnellement, j´ai très rarement vu un basketteur avec des sabres lasers...
Même dans Space James, ça n´hésiste pas.
dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:30:29
Alors là j´ai rien compris.
C´est pas plutot "ahora"
j´ai posté 279 message sur ce forum
putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:32:19j´ai posté 279 message sur ce forum
On s´en fiche tu vois.
je suis darkmaul qui fait du basket
carbona14 tienes que comprender todo que je te dise porque iso est muito wichtig
novar je parle portugais aussi