Bien et toi.Ola
Je m´ennui.
bien
Ouais moi aussi
On fait quoi
j´en sais rien
a deux on peut par faire grand chose...
re
je pourrais faire mon cours de langue
Sauf parler
Je suis chauve,j´ai des points sur le crane,je suis un des meilleurs ami de sangoku,je suis mort plusieurs fois .Qui suis je?
Facile
mais on a pas de sujet
arf je bave moi
Ola.
Pas le gout
Ola toi c´est euh santan hercule
ah non un amie de goku c´est frezzer il est chauve
ou bien boubou
qui est chauve? voyons........bou?
on est plus mais on parle encore moins
ah NON c´est cell
vous n´y etes pas du tout!!!
c´est radditz