CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 17:43:35

Choco > Pourquoi ça sert à rien ?
Perso, je connais beaucoup d´entre vous et j´aimerais bien me faire tout de même connaitre ! :diable:

Puis, un p´tit délire avec Cam, comme deuxième raison (valable pas sur :o)) )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:43:47

putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:42:43
Vu ton nombre de message Choco t´es pas a 200-300 près ^^

Pis en même temps, je ne compte plus depuis belle lurette mes messages... :sleep:

Mais cela dit, tu as raison. ^_^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 17:44:25

Oro ~> Ok, j´ai pas trop le temps en ce moment non plus. :ok: Dimanche ou Lundi au plus tôt je suis dispo.

Combien de temps dure cette interwiew ?

Ça dépend du nombre de questions et du temps pour toi/moi de répondre.

Sous combien de temps sera ensuite publiée l´interwiew ?

À part si une interview est publiée le même jour (sur l´AJV on a pas le droit de publier plus d´une interview par jour), les dix minutes qui suivent la fin de l´interview vu qu´en homme organisé que je suis ( :o)) ) je fais la Mise en Page en même temps, après plus que la news qui je fais souvent à la dernière minute et c´est OK.

Comment ça se passe au niveau des smileys, tu vois quoi ?

Dans les interviews où je suis tout seul (seul intervieweur, quoi) je suis assez sévère sur la limite des smileys. Donc on aura le droit à 10 smileys chacun. Ne mets pas de smileys inutiles parce que je suis capable de supprimer des smileys qui donnent une ironie ou un rapport approfondi sur la phrase.

______

Ça répond bien à tes questions ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:44:43

Orochimaru2 Posté le 24 mai 2007 à 17:43:35
Choco > Pourquoi ça sert à rien ?
Perso, je connais beaucoup d´entre vous et j´aimerais bien me faire tout de même connaitre !

Ah, tu veux te faire connaitre, je comprends mieux. ^^ :ok:

Moi je suis contre tout ce genre de chose là. :)

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:44:45

Comment fais tu pour etres aussi bavard^^ :bave: :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 17:45:44

Choco > Si, ça sert à combler mon temps libre où j´ai rien à foutre. xD

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:46:21

je m´ennuie :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:46:28

putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:44:45
Comment fais tu pour etres aussi bavard^^

Euh, je ne sais pas trop... :-p ^^

Enfin, c´est simple, connaitre pas mal de monde sur les forums ce qui te fait parler, fréquenter pas mal de forums, entre assez présent tout en restant plusieurs année, et voilà le compteur augmente vite... :ok: ^^

Avant je m´en préocupais beaucoup, aujourd´hui il m´importe peu, voir plus.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:47:41

Camillmans Posté le 24 mai 2007 à 17:45:44
Choco > Si, ça sert à combler mon temps libre où j´ai rien à foutre. xD

Oui de faire intervieweur, mais de se faire interviewer je ne vois pas tellement l´utiliter, allez si un truc, que les personnes qui te connaissent que de "nom" peuvent apprendre à te découvrir un peu plus en lisant ton interview, mais sinon trop le truc pour se faire encore un peu plus connaitre, chose que je déteste. ^^ :ok:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:47:57

Darmaul:bah vas t´en alors :o)) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 17:49:12

Choco > C´est toi qui voit après. ^^

Cam > Dimanche voir Lundi pas de pb, de toutes manières on voit ça sous les jours qui suivent ! :-)))
Tu réponds exactement à mes questions ! :bave:
Seul bémol ( :-p ), au niveau des smileys, je voualis dire que c´est moi qui les post avec mon messages sur MSN ou c´est toi qui les mets avec la mise en page ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 17:50:45

Oro ~> Ah. C´est toi qui les mets bien sûr. Mais que des smileys JVC. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 17:51:02

Je devrais être partis moi ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 17:52:02

Cam > Vui, mais les smileys JVC ne font pas partis des mes émoticones ! :(
Je pige rien, chuis dure de la feuille, hein ! :fou:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 17:52:19

Choco > Interviewe Oro avec moi, si tu vois une utilité à l´intervieweur. :bave:

Interview à 3 c´est trop bien. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 17:53:11

Oro ~> Tu fais les codes des smileys JVC alors. :(

Si tu me dis "Ouais mais je les connais pas par coeur", je me jette de ma chaise.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:53:23

Camillmans Posté le 24 mai 2007 à 17:52:19
Choco > Interviewe Oro avec moi, si tu vois une utilité à l´intervieweur.

Interview à 3 c´est trop bien. ^^

Hum, hum, ce n´est pas mon genre de chose, désolé mon enfant. ^^

Dis moi, ce soir, tu me passeras sur MSN, il faudra que l´on parle en privé tous les deux. :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:54:07

Camillmans Posté le 24 mai 2007 à 17:53:11
Oro ~> Tu fais les codes des smileys JVC alors.

Si tu me dis "Ouais mais je les connais pas par coeur", je me jette de ma chaise.

Vas y, qu´il jette sa chaise ! :content: :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 17:57:19

Euh... Cam ? Je ne l´ai connais pas du tout par coeur ! :rouge: :o))

Mais non mon enfant, je te voyais déjà te dires "Putain, j´avais trois grammes dans le sang lorsque je lui est demandé de l´interwiewer" ! :o))

Ahem :hum: ... Beh bien sur que je l´ai connais par coeur ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 17:59:47

Bref. Alors bonne soirée a vous deux mes filous ! ^^

Et toi Cam :diable: , je te passe l´adresse dès que possible. ^^
Puis on se fait notre petit délire dimanche soir, si ça te conviens. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment