putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:44:45
Comment fais tu pour etres aussi bavard^^
Euh, je ne sais pas trop...
^^
Enfin, c´est simple, connaitre pas mal de monde sur les forums ce qui te fait parler, fréquenter pas mal de forums, entre assez présent tout en restant plusieurs année, et voilà le compteur augmente vite...
^^
Avant je m´en préocupais beaucoup, aujourd´hui il m´importe peu, voir plus.