dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:04:35c´est de l´espagnol mélangé a de l´allemand et du portugais et parfois a du français et du latin
Ca fait de l´Espallporfranc ! ^^
Reuh tout le monde.
golden comment tu as trouvé c´est que darmaul est banni
sacré darmaul toujour aussi.....
mais j´avais fait ce pseudo comme pseudo de sauvetage et je vois que ça marche
que 1000 message
Dbzgokussj2 Posté le 24 mai 2007 à 17:05:14On a une moyenne de 1000 messages par jour .
Normal, la routine quoi. ^^
C´est le début du Blabla, normal qu´il marche bien. ^^Quoi que 1.000 par jour, j´ai connu mieux, même beaucoup mieux.
Ola choco
Choco.
darmaul:pourquoi ton ancien pseudo est banni t´as fait quoi? du boost ^^
putainmailol SalutTu étais connu sous un autre pseudo?
dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:06:04
C´est pas difficile de trouver quand tu m´appelle carbone14.
ola choco
novar: ah ouai c´est vrai c´est marqué dans ma cdv:dbz14
carbone14 a bon pasque je suis le seul a le dire ?
putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:07:03 Ola chocoCamillmans Posté le 24 mai 2007 à 17:07:19Choco.
Ne bavez pas trop par terre pour moi, car après c´est Marthy qui doit tout ramasser ! ^^
Ola mes gros !
tiens Cam est toujours la^^c´est qu´il a pas posté depuis son arrivé
darmaul:bah ouai ^^
dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:08:33
Bah oui.
choco je suis pas gros et je dois bientot partir pour fazer el basketball