CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:33:48

golden:ouai je sais :o)) :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 17:34:00

Re tout l´monde. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:34:38

Zgc Posté le 24 mai 2007 à 17:33:21 putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:32:19
j´ai posté 279 message sur ce forum

On s´en fiche tu vois.

Je pari que c´est totalement faux. :ok: ^^

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:34:48

j´ai compris:je parle portugais ausi ^^
re Cam je savais meme pas que tu étais parti :o)) :bave:

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 17:35:26

dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:33:38

je suis darkmaul qui fait du basket

carbona14 tienes que comprender todo que je te dise porque iso est muito wichtig

Ca serais gentil que te parle français. :( :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:35:32

Choco: si tu parle a moi si c´est rai on va dire le soir a la sorti du forum j´ai parlersec :oui: :o)) :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:36:39

putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:35:32
Choco: si tu parle a moi si c´est rai on va dire le soir a la sorti du forum j´ai parlersec

Oui peut-être... :-p ^^

Mais je suis sûr que tu ne sais pas combien tu as posté de messages exactement... ^^ :p)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:37:21

carbona14 :d) porque :o))

novar6
novar6
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:37:57

Je pourrai améliorer mon vocabulaire d´autres langues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 17:38:02

:salut: ^^

Cam > En ce moment, j´ai beaucoup de taf, donc j´suis pas trop dispo. ^^
Avant de créer une adresse, je tiens à te poser quelques questions pour savoir à quoi m´en tenir :o)) !

Combien de temps dure cette interwiew ?

Deux p´tites questions moins importantes. ^^

Sous combien de temps sera ensuite publiée l´interwiew ?

Comment ça se passe au niveau des smileys, tu vois quoi ? :-p

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 17:38:22

dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:37:21

carbona14 porque

Parce que je comprends pratiquement rien. :ok: :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:39:18

carbona :d) tu veux dizer que tu comprends au menos un little peu :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:39:29

euh aproximativement :oui: mais pas exact :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 17:40:09

Bon, je vous dérange pas plus. ^^
Bye ...

Cam > Viens aux alentours de 19h/20h pour régler les formalités ... :ok:

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 17:40:24

dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 17:39:18

carbona tu veux dizer que tu comprends au menos un little peu

Ouais si tu veux. :( :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:40:36

Orochimaru2 Posté le 24 mai 2007 à 17:38:02
Cam > En ce moment, j´ai beaucoup de taf, donc j´suis pas trop dispo. ^^
Avant de créer une adresse, je tiens à te poser quelques questions pour savoir à quoi m´en tenir !

Ne te fait pas interviewer, ça sert à rien ! :p) ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 17:41:10

Bye Oro. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 17:41:23

putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 17:39:29
euh aproximativement mais pas exact

D´accord. :-p ^^

Moi je ne sais pas du tout à combien je suis... :p) ^^

Orochimaru2 Posté le 24 mai 2007 à 17:40:09
Bon, je vous dérange pas plus. ^^
Bye ...

Bye bye à toi Oro´ ! :ok:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:41:27

Bye Oro

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:42:43

Vu ton nombre de message Choco t´es pas a 200-300 près ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment