^^
Cam > En ce moment, j´ai beaucoup de taf, donc j´suis pas trop dispo. ^^
Avant de créer une adresse, je tiens à te poser quelques questions pour savoir à quoi m´en tenir
!
Combien de temps dure cette interwiew ?
Deux p´tites questions moins importantes. ^^
Sous combien de temps sera ensuite publiée l´interwiew ?
Comment ça se passe au niveau des smileys, tu vois quoi ? 