CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:59:31

Poste avec qu´on regarde. :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:59:48

sa bloque ! :noel:

dbztenkaichi3
dbztenkaichi3
Niveau 3
03 juin 2007 à 16:59:59

^^

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:00:01

J´ai déjà oublié. :) :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:00:13

test :(

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:00:33

Alors ?

Titou :d) Je crois qu´il est banni. :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:00:34

ben celui qui veut faire acceuil du forum , doit simpliquer avec un long test sans aucune faute ! :ok:

qui pense pouvoir le faire pas moi ! :non:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:00:37

en fait pour le trouver j´ai ferme les yeux et j´ai appuye sur toute les touches ! :o))

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:00:43

Met le DBZ en majuscule voir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 17:00:47

non ont sen fiche nerda :o))

ta vue le béte :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:00:54
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:59:26 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:58:01 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:57:14 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:55:33 avertir modérateur
* Bon c´est quoi l´histoire de partage là ;p )

:d) Nan c´est rien, y´a juste les deux gusses qui prennent leur rêve pour des réalités. :o))

J´ai un reve qui c´est réalisé j´ai eu Bad_Escargot en partage :-p

:d) un reve ? :s

qu´est ce qu´il a de bien ce pseudo ? :rire:

Je l´amais bien il était jolie l´escargot :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:01:09

mais je vois pas ce qu´il a de bien ce pseudo ! :ok:

c´est de la merde , je l´avais encore il y a 2 semaines ! :sleep:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:01:09
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 17:00:34 avertir modérateur
* ben celui qui veut faire acceuil du forum , doit simpliquer avec un long test sans aucune faute ! :ok:

qui pense pouvoir le faire pas moi ! :non:

:d) Un long test, tu veux dire quoi par là ? ^^

dbztenkaichi3
dbztenkaichi3
Niveau 3
03 juin 2007 à 17:01:40

Comme ça ? :p)

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:01:40

Moi je peux le faire mais pas envie là. :noel:
Donc il en reste plus qu´un. :o))

]obitwo[
]obitwo[
Niveau 1
03 juin 2007 à 17:02:13

c´est moi _Obitwo_ ! :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:02:15

yark :d) ben faire les regles , tout plein de connerie dans ce genre qui ne sont pas respecter mais faut du jolie ! :ok:

djinn n´aiment pas les long test , sa c´est sur ! :fou:

toi je sais pas trop ! :ok:

moi je suis nul en ortho ! :p)

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:02:21

Oui comme ça mais enfaite ça fait pas super bien. :(

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:02:33

Moi. :o))

Mais je le ferai avec DBZTenkaichi3, comme presque personne ne sait qui c´est. :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:02:47

texte pas test ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment