* Posté le 03 juin 2007 à 16:59:26 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:58:01 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:57:14 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:55:33 avertir modérateur
* Bon c´est quoi l´histoire de partage là ;p )
Nan c´est rien, y´a juste les deux gusses qui prennent leur rêve pour des réalités.
J´ai un reve qui c´est réalisé j´ai eu Bad_Escargot en partage
un reve ? :s
qu´est ce qu´il a de bien ce pseudo ?
Je l´amais bien il était jolie l´escargot 