* Posté le 03 juin 2007 à 17:02:15 avertir modérateur * yark ben faire les regles , tout plein de connerie dans ce genre qui ne sont pas respecter mais faut du jolie !
djinn n´aiment pas les long test , sa c´est sur !
toi je sais pas trop !
moi je suis nul en ortho !
Les règles ? Pas de souci, je peux m´aider d´anciens topics, comme celui de Jey sur le flood. ^^ Je suis bon en ortho quand je prends le temps de bien m´appliquer ^^
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:12
sayark si tu pense pouvoir bien faire le pic des regles , souhaiter la bienvenue au futur arrivant annoncer quelques truc du genre , comme un blabla ect ... vas-y !
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 17:04:26
pitier
vous pourez me prévenir quand il sera fini
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:26
Bonjour tout le monde
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:29
Prend ton temps alors.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:38
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 15:03:41 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 17:02:15 avertir modérateur * yark ben faire les regles , tout plein de connerie dans ce genre qui ne sont pas respecter mais faut du jolie !
djinn n´aiment pas les long test , sa c´est sur !
toi je sais pas trop !
moi je suis nul en ortho !
Les règles ? Pas de souci, je peux m´aider d´anciens topics, comme celui de Jey sur le flood. ^^ Je suis bon en ortho quand je prends le temps de bien m´appliquer ^^
tu as du temps là ?
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:54
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:04:12 avertir modérateur * sayark si tu pense pouvoir bien faire le pic des regles , souhaiter la bienvenue au futur arrivant annoncer quelques truc du genre , comme un blabla ect ... vas-y !
Pas de souci, j´ai déjà quelques trucs en tête, mais je le ferai pas aujourd´hui, demain matin sans doute.
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:58
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:08
Bonjour.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:15
bon alors on est tous d´accord ?
sayark le fait avec son pseudo , dans les minutes a venir et on y amenage pour avoir plusieurs bon gros pics pour un forum jolie ?
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:26
Hello l´espion.
Accro Non pas le temps là.
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:27
salut lol
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:44
Oui on est pas à un jour près.
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:50
Qu´est ce qu´il y a nightmares13?
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:51
pas cool !
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 17:05:54
bonjour mec
vous pourez arrété avec les copier collé sa géne tous la
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:06:03
j´ai pas compris donc je suis pas d´accord lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.