CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 17:02:49

alors qui es qui met le forum :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:03:23

brahim :d) bientot sa arrive ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:03:35

Si on le sait nous. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:03:41
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 17:02:15 avertir modérateur
* yark :d) ben faire les regles , tout plein de connerie dans ce genre qui ne sont pas respecter mais faut du jolie ! :ok:

djinn n´aiment pas les long test , sa c´est sur ! :fou:

toi je sais pas trop ! :ok:

moi je suis nul en ortho ! :p)

:d) Les règles ? Pas de souci, je peux m´aider d´anciens topics, comme celui de Jey sur le flood. :ok: ^^
Je suis bon en ortho quand je prends le temps de bien m´appliquer ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:12

sayark :d) si tu pense pouvoir bien faire le pic des regles , souhaiter la bienvenue au futur arrivant annoncer quelques truc du genre , comme un blabla ect ... vas-y ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 17:04:26

pitier

vous pourez me prévenir quand il sera fini

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:26

Bonjour tout le monde :o))

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:29

Prend ton temps alors. :fou:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:38
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:03:41 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:02:15 avertir modérateur
* yark :d) ben faire les regles , tout plein de connerie dans ce genre qui ne sont pas respecter mais faut du jolie ! :ok:

djinn n´aiment pas les long test , sa c´est sur ! :fou:

toi je sais pas trop ! :ok:

moi je suis nul en ortho ! :p)

:d) Les règles ? Pas de souci, je peux m´aider d´anciens topics, comme celui de Jey sur le flood. :ok: ^^
Je suis bon en ortho quand je prends le temps de bien m´appliquer ^^

:d) tu as du temps là ? :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:54
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 17:04:12 avertir modérateur
* sayark :d) si tu pense pouvoir bien faire le pic des regles , souhaiter la bienvenue au futur arrivant annoncer quelques truc du genre , comme un blabla ect ... vas-y ! :-p

:d) Pas de souci, j´ai déjà quelques trucs en tête, mais je le ferai pas aujourd´hui, demain matin sans doute. :-p

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:58

:(

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:08

Bonjour. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:15

bon alors on est tous d´accord ? :noel:

sayark le fait avec son pseudo , dans les minutes a venir et on y amenage pour avoir plusieurs bon gros pics pour un forum jolie ? :fou:

:noel:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:26

Hello l´espion. :o))

Accro :d) Non pas le temps là. :fou:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:27

salut lol

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:44

Oui on est pas à un jour près. :oui:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:50

Qu´est ce qu´il y a nightmares13?

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:05:51

pas cool ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 17:05:54

bonjour mec

vous pourez arrété avec les copier collé sa géne tous la :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:06:03

j´ai pas compris donc je suis pas d´accord lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment