CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 17:18:13

et se sera du gachis :(

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:18:24

La journée vient de commencer ? :doute:
Il est 17 heures. :noel:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:18:29

Salut prince :o))

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:18:35

Accro :d) Non, je pourrai pas. :ok:

Hello Prince. =)

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:19:05

yo mikee
ca va??

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:19:11
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:17:04 avertir modérateur
* Parceque si c´est pour abandoner ce topic, ça reviendra au même il y aura un seul gros blabla ou tout le monde ira comme ici maintenant quoi. :(

* Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 15:17:27 avertir modérateur
* Accro :d) Ouais, ça va être gênant justement. ^^

:d) pas abbandonner lol , du genre , le second pic aurat 10.000 posts et celui là en serat a 33.000 du genre , là il y aurat 2 gros topics sur le forum pas un seul principale ou tout t´es concentrer ! :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:19:17

En attendant je rattrape le Syborg. :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:19:18

Alors, qui va le faire ce topic?

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:19:44

voys parlez de quoi :question;

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:19:47

Non je sais pas moi au début j´avais pas tout compris. :noel:
Mais en gros on va refaire un blabla à la place de celui là, donc je vois pas l´intérêt on en a déjà un. :(
Il est peu être pas bien présenté mais bon, on s´en fiche un peu de sa. :(

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:19:48

Ca va merci et toi prince? :-p

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:20:06

Accro :d) Celui aura toujours les 35000 quoi que je sache. :o))
Donc c´est pas gênant qu´on l´abandonne. xD

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:20:06

sur tenkaichi 2 : il y avait le ola gros pics , le topic des anciens , gros pics , le blabla du modo , gros pics également , on pouvait pas dire que tout ce contentrais sur un seul pic , et tous ses memes topics dans la premiere page , calienter ! :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:20:24
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:18:24 avertir modérateur
* La journée vient de commencer ? :doute:
Il est 17 heures. :noel:

:d) et ? :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:20:35

salut au arrivant ! :-)

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:20:53

Sinon on fait une semainne ici et l´autre semaine sur l´autre sujet ! :-)
:dehors:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:20:59
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 17:19:47 avertir modérateur
* Non je sais pas moi au début j´avais pas tout compris. :noel:
Mais en gros on va refaire un blabla à la place de celui là, donc je vois pas l´intérêt on en a déjà un. :(
Il est peu être pas bien présenté mais bon, on s´en fiche un peu de sa. :(

:d) Surtout pour mieux accueillir les nouveaux. :ok: ^^
Et je trouve bien quand c´est c´est bien présenté, ça me donne plus envie d´y aller. :ok:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:21:03

+1 Djinn
La présentation importe peu. :o))

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:21:05

Bumpy Posté le 03 juin 2007 à 17:20:24 * Djinn profil

  • Posté le 03 juin 2007 à 15:18:24 avertir modérateur
  • La journée vient de commencer ?

Il est 17 heures.

et ?
et 20

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:21:15

ben pourquoi faire un autre bla-bla??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment