* Posté le 03 juin 2007 à 15:17:04 avertir modérateur
* Parceque si c´est pour abandoner ce topic, ça reviendra au même il y aura un seul gros blabla ou tout le monde ira comme ici maintenant quoi.
* Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 15:17:27 avertir modérateur
* Accro
Ouais, ça va être gênant justement. ^^
pas abbandonner lol , du genre , le second pic aurat 10.000 posts et celui là en serat a 33.000 du genre , là il y aurat 2 gros topics sur le forum pas un seul principale ou tout t´es concentrer ! 