* Posté le 03 juin 2007 à 14:53:56 avertir modérateur * Non pas de partage, il peut y en avoir un qui prenne le pseudo et change le mdp pour l´avoir que pour lui.
un pseudo de 0 jour ?
quel interet ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:54:45
Si vous voulez j´ai Djinn aussi.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 16:54:50
http://www.misschocolat.com/images/gateaux3.jpg
patager
un gateaux
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:54:57
a force de débattre sur ce sujet on a depasser les 1750 pages !
Forum_Mort
Niveau 1
03 juin 2007 à 16:54:59
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:55:09
Un bon gâteau !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:55:11
Accro Je te parlai de mon pseudo.
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:55:22
Bumpy Posté le 03 juin 2007 à 16:54:35 * Kray profil
Posté le 03 juin 2007 à 14:53:56 avertir modérateur
Non pas de partage, il peut y en avoir un qui prenne le pseudo et change le mdp pour l´avoir que pour lui.
un pseudo de 0 jour ?
quel interet ?
Avoir un nouveau pseudo
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:55:32
C´est pas grave, on va dire 2000 alors.
titoubox
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:55:33
Bon c´est quoi l´histoire de partage là ;p )
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:55:42
Osef, on créera le nouveau topic quand il faudra.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:55:59
Je sais pas j´ai pas tout compris moi même.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 16:56:06
mange mon petit
pk pas le forum des forum
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:56:21
Dès qu´on est prêt alors.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:56:26
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:55:11 avertir modérateur * Accro Je te parlai de mon pseudo.
moi je parlais du pseudo Forum_DBZ par exemple , ou Acceuil_nouveau !
titoubox
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:56:36
Je dit un trux un partage a plus de 2 c´est chaud
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:56:39
Djinn Posté le 03 juin 2007 à 16:55:59 Je sais pas j´ai pas tout compris moi même.
Vu ta biographie c´est normal que t´aie pas compris
Nerda_jk
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:56:41
re ! moi j´aime le gateau !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:02
Ton premier exemple est pas trop mal.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:07
Pseudonyme : DBZ_Acceuil
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.