* Posté le 03 juin 2007 à 15:08:08 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 17:06:49 avertir modérateur * sayark ok tu le fais demain !
bon je fais un pic vite fais juste comme ça pour changer de topic ?
le lundi si on passe premier , c´est sur qu´il y aurat beaucoup de monde qui vont essayer de savoir des choses !
Mouarf, ton topic ne servira à rien, il durera même pas un jour.
osef !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:09:14
350 posts ? Il te faut 2 heures encore.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:09:15
mike mes 3000 !
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 17:09:18
toujour rien
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:09:19
Très bien présenté, parle pas avant de l´avoir finit.
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:09:33
En gros il y aura 2 "blabla" si j´ai bien compris
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:09:40
moi je suis presque a 8000 message lol
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:09:43
Accro Mouarf, tu vas faire un Shivarbide.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:09:49
Pour aujourd´hui on fait rien, on reste ici !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:09:56
non je pense pas !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:10:06
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:09:19 avertir modérateur * Très bien présenté, parle pas avant de l´avoir finit.
Je vais faire en sorte de bien le présenter.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:10:16
night ça fais 6 jours que j´utilise mon pseudo hein !
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:10:26
Bumpy Ok
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 17:10:32
il va finir quand
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:10:36
Oui tu as tout compris. J´ai pas compris l´intérêt d´en
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:10:37
Mikee69 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:09:33 avertir modérateur * En gros il y aura 2 "blabla" si j´ai bien compris