* Posté le 03 juin 2007 à 15:15:35 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:14:21 avertir modérateur
* Enfaite je crois qu´on va rien faire du tout.
Mouarf.
* Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:14:30 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 15:13:40 avertir modérateur
* # Djinn profil
# Posté le 03 juin 2007 à 17:12:49 avertir modérateur
# Je vois pas l´intêret d´en faire un nouveau alors.
Bah moi non plus du coup. ^^
de faire quoi ?
Djinn veut qu´on reste sur le Ola tout en étant sur le nouveau topic. 
Donc du coup l´accueil ne servira à rien.
en etant sur les 2 topics ?
c´est possible mais faut etre drolement gros posteur !