CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:14
  • titoubox profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:55:33 avertir modérateur
* Bon c´est quoi l´histoire de partage là ;p )

:d) Nan c´est rien, y´a juste les deux gusses qui prennent leur rêve pour des réalités. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:24

Tout le monde aime les gâteaux. :-p

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:30

quel premier exemple ? :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:33

re nerda

mince j´ai meme pas le temps de regardé d´autre forum que 3 page se crée lol

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:34
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:56:26 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:55:11 avertir modérateur
* Accro :d) Je te parlai de mon pseudo. :ok:

:d) moi je parlais du pseudo Forum_DBZ par exemple , ou Acceuil_nouveau ! :(

:d) Bidon. :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:48

Pseudonyme : Forum_DBZ
libre aussi ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:57

Mes rêves deviennent toujours réalité un jour ou l´autre ou pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 16:57:58

normale sont cerveaux et tout petit regarde

djinn mange le gateaux

http://www.epicurien.be/_content/px3_epicurien/concours/images/gateau-chocolat-1_000.jpg

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:58:01
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:57:14 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:55:33 avertir modérateur
* Bon c´est quoi l´histoire de partage là ;p )

:d) Nan c´est rien, y´a juste les deux gusses qui prennent leur rêve pour des réalités. :o))

J´ai un reve qui c´est réalisé j´ai eu Bad_Escargot en partage :-p

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:58:26

Forum_DBZ encore c´est pas trop mal. :(

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:58:36
  • titoubox profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:58:01 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:57:14 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:55:33 avertir modérateur
* Bon c´est quoi l´histoire de partage là ;p )

:d) Nan c´est rien, y´a juste les deux gusses qui prennent leur rêve pour des réalités. :o))

J´ai un reve qui c´est réalisé j´ai eu Bad_Escargot en partage :-p

:d) Mais il est banni lui non ? ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:58:39

Pseudonyme : Dbz_Tenkaichi

:ok: ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:58:44

brahim : ça donne pas trop envie le gateau lol

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:58:45

D´accord je mange. :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:59:06

Nan, le tiret gâche tout. ^^
Je préfère de loin mon beau pseudo. :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:59:08
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:58:36 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:58:01 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:57:14 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:55:33 avertir modérateur
* Bon c´est quoi l´histoire de partage là ;p )

:d) Nan c´est rien, y´a juste les deux gusses qui prennent leur rêve pour des réalités. :o))

J´ai un reve qui c´est réalisé j´ai eu Bad_Escargot en partage :-p

:d) Mais il est banni lui non ? ^^

J´en sais rien :fou:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:59:10

et moi mon super pseudo :

nerda_jk ! vous voulez savoir comment je l´ai trouver ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 16:59:18

et mes ider ont les oublie :snif:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:59:26
  • titoubox profil

* Posté le 03 juin 2007 à 14:58:01 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:57:14 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:55:33 avertir modérateur
* Bon c´est quoi l´histoire de partage là ;p )

:d) Nan c´est rien, y´a juste les deux gusses qui prennent leur rêve pour des réalités. :o))

J´ai un reve qui c´est réalisé j´ai eu Bad_Escargot en partage :-p

:d) un reve ? :s

qu´est ce qu´il a de bien ce pseudo ? :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:59:29

Oublions le pseudo de partage. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment