Kray Certain continueront de le "upper" ou bien ça arrivera un moment ou un autre
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:12:05
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:11:24 avertir modérateur * Après on abandonne celui là ? Je croyais qu´on allait aller sur les deux moi.
Bah je sais pas, faut savoir. ^^ Si on créer un nouveau topic, c´est pour abandonner l´ancien non ?
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:12:36
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 15:11:08 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 17:10:16 avertir modérateur * night ça fais 6 jours que j´utilise mon pseudo hein !
T´as pas mal boosté alors.
meme pas !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:12:40
Mikee69 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:12:00 avertir modérateur * Kray Certain continueront de le "upper" ou bien ça arrivera un moment ou un autre
Je doute bien. Mais il sera beaucoup moins actif qu´avant. ^^
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:12:49
Je vois pas l´intêret d´en faire un nouveau alors.
Bumpy 6 jours et 3000 posts? Bonjour monsieur le boosteur xD
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:13:09
Par contre, faudra t´il que je mette les majuscules à DBZ ou pas ?
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 17:13:22
atendez un minute
ont va bien sur un autre topic que va crée sayark
et ont ne va pa sur les ancien
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:13:28
kray oui si tu veux ! :ok
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:13:33
Oui des majuscules quand même.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:13:38
ratage ! *
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:13:40
Djinn profil
Posté le 03 juin 2007 à 17:12:49 avertir modérateur
Je vois pas l´intêret d´en faire un nouveau alors.
Bah moi non plus du coup. ^^
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:13:41
Et qui fera le topic?
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:13:57
Mikee69 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 15:12:58 avertir modérateur * Bumpy 6 jours et 3000 posts? Bonjour monsieur le boosteur xD
et sayark ?
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:14:21
Ok pour les majuscules.
Mike Moi. ^^
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:14:21
Enfaite je crois qu´on va rien faire du tout.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:14:30
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 15:13:40 avertir modérateur * # Djinn profil # Posté le 03 juin 2007 à 17:12:49 avertir modérateur # Je vois pas l´intêret d´en faire un nouveau alors.
Bah moi non plus du coup. ^^
de faire quoi ?
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:14:38
Bumpy T´en fais pas j´ai vu pire boosteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.