CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:18:28

3 points lourds dans la salle, ça va vite. :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:18:35

" vaccances tres mouvementées " ! :-p

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:18:40

Accro :d) Fais le alors, et je te suis. :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:18:43

Un pays merveilleux ! :rire2:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:18:46

sur ciné cinemas ! :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:05
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 14:18:40 avertir modérateur
* Accro :d) Fais le alors, et je te suis. :-p ^^

:d) faire quoi ? :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:09

Vacance ultra plate, ne fait rien de ses journées... :o))

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:12

Oui il y a du mouvement ! :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:17

djinn :d) le quel ? :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:28

djinn :d) tu rame plus là ? :-p

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:30
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:19:05 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:18:40 avertir modérateur
* Accro :d) Fais le alors, et je te suis. :-p ^^

:d) faire quoi ? :ok:

:d) Faire des copier/coller. :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:49

Il rame pas du tout tu veux dire. :fou:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:54
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 14:19:30 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:19:05 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:18:40 avertir modérateur
* Accro :d) Fais le alors, et je te suis. :-p ^^

:d) faire quoi ? :ok:

:d) Faire des copier/coller. :ok:

:d) AH ok lol c´est quoi le principe ? :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:06

vous postez trop vite je pars :-p :bye:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:19
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 14:19:49 avertir modérateur
* Il rame pas du tout tu veux dire. :fou:

:d) c´est parce qu´il est lent donc il a trouver une excuse ! :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:21
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:19:54 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:19:30 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:19:05 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:18:40 avertir modérateur
* Accro :d) Fais le alors, et je te suis. :-p ^^

:d) faire quoi ? :ok:

:d) Faire des copier/coller. :ok:

:d) AH ok lol c´est quoi le principe ? :o))

:d) Si tu copies/colles, je copie/colle. :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:29

moi je rame pas ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:30

Je rame à fond. :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:41

de nouveaux perdu face à ce fichus zombie :nah:

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:47
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 14:20:21 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:19:54 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:19:30 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:19:05 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:18:40 avertir modérateur
* Accro :d) Fais le alors, et je te suis. :-p ^^

:d) faire quoi ? :ok:

:d) Faire des copier/coller. :ok:

:d) AH ok lol c´est quoi le principe ? :o))

:d) Si tu copies/colles, je copie/colle. :ok:

comme ce que je suis en train de faire là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment