* Posté le 03 juin 2007 à 14:18:40 avertir modérateur * Accro Fais le alors, et je te suis. ^^
faire quoi ?
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:09
Vacance ultra plate, ne fait rien de ses journées...
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:12
Oui il y a du mouvement !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:17
djinn le quel ?
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:28
djinn tu rame plus là ?
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:30
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:19:05 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 03 juin 2007 à 14:18:40 avertir modérateur * Accro Fais le alors, et je te suis. ^^
faire quoi ?
Faire des copier/coller.
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:49
Il rame pas du tout tu veux dire.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:54
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:19:30 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 16:19:05 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 03 juin 2007 à 14:18:40 avertir modérateur * Accro Fais le alors, et je te suis. ^^
faire quoi ?
Faire des copier/coller.
AH ok lol c´est quoi le principe ?
Scobra
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:06
vous postez trop vite je pars
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:19
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:19:49 avertir modérateur * Il rame pas du tout tu veux dire.
c´est parce qu´il est lent donc il a trouver une excuse !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:21
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:19:54 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 03 juin 2007 à 14:19:30 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 16:19:05 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 03 juin 2007 à 14:18:40 avertir modérateur * Accro Fais le alors, et je te suis. ^^
faire quoi ?
Faire des copier/coller.
AH ok lol c´est quoi le principe ?
Si tu copies/colles, je copie/colle.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:29
moi je rame pas !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:30
Je rame à fond.
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:41
de nouveaux perdu face à ce fichus zombie
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:20:47
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:20:21 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 16:19:54 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 03 juin 2007 à 14:19:30 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 16:19:05 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 03 juin 2007 à 14:18:40 avertir modérateur * Accro Fais le alors, et je te suis. ^^
faire quoi ?
Faire des copier/coller.
AH ok lol c´est quoi le principe ?
Si tu copies/colles, je copie/colle.
comme ce que je suis en train de faire là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.