De faire des copier/coller.
D´accord, je vote pour toi.
djin rien compris !
Ok, bye bye Night. =)
merci filston !
yark moi aussi !
Moi aussi je dit des choses cohérantes.
Un président boster, Djinn en serait fier.
bye night !
je matte un film
Ca doit être trop compliqué pour toi.
trop bon !
Accro Je vois ça. ^^
Djinn Je crois pas non
non aps trop !
Oui je serais fier d´habiter dans un pays comme ça.
C´est quel film Accro ?
yark je peux faire un éffort !
Moi je crois que si.
djinn attent je vais voir !
Un pays libre, ou tout est gratuit, même les pu**s.