Ok, à la prochaine Joe.
* Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:20:19 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:19:49 avertir modérateur
* Il rame pas du tout tu veux dire.
c´est parce qu´il est lent donc il a trouver une excuse !
Lent avec un pseudo de 10 secondes, faut le faire. 