Tu lui as pas dit, je croyais que tu allais lui faire un cadeau et tout. Tu l´as vu aujourd´hui au moins ?
Hello Mono, tu vas bien ?
kray il a du changer de pseudo !
Comment va ?
okay !
et si on parlait de moi ?
Moi faut que je sois à 3600 normaement, mais ça va être mort.
Djinn Non, elle m´a rien dit, je lui ai fêté bien plus tard.
D´accord d´accord...
ouai tres bien kray
je suis une star mondialement connus sur les fofos de jv !
j´ai réussi à battre shau-khan
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Accro Ouais surement, je vais pas m´en plaindre.
Quels bon fils nous sommes.
Accro Connu pour ton hack.
ma mere m´apporte un hamburgeur ce soir !
Tu parles !
moi faut que je monte jusqua 10 000 lol
dark-O_NEAL : i l est simple je dec
j´en bave beaucoup !
Un seul ?
Ouais, on est trop sympa avec nos mères.