trop bon les hambergeur !
Moi aussi j´en déversse des riviéres de bave.
Night Tu as le temps de voir venir.
kray fake !
On les aime nos mères !
moi un quoikeur ?
Fake de quoi ?
Oui toi !
y a qui de present là
j´aime la mienne + que les votres !
wouaaaafffff quelle rapidité quelle spectacle quelle soufrance quelle vitesse quelle miraculeuse vous allez vite
Hey Joe, y´a moi entre autre.
Il y a nous, tu sais pas lire ?
Normal que tu préféres la tienne.
Mono Faut dire, on poste même pas une ligne.
Une ligne c´est suffisant.
Moi je rpéfère celle d´Accro égallement.
Suffisant, mais agaçant. :/
allez sur le jeu freezer le tyran !! !!!
Oui sa mère elle est bien !