Djinn Posté le 03 juin 2007 à 16:10:45 Il y a nous, tu sais pas lire ?
la flemme de voir les autres pages
d´accord
vous poster méme pas une ligne
Je veux que Choco revienne, que nos posts soient plus longs.
Ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualité !
j´ai bien lancer le pic !
Non je suis perdu après moi au milieu de vos grands messages.
Djinn Tes posts ne contiennent aucune qualité.
kray reve !
tu veux de long post pour les chars du forum ? xD
Un pic à glace ?
* Posté le 03 juin 2007 à 14:13:11 avertir modérateur * Un pic à glace ?
non !
Ouais mais c´est bien mieux, c´est pas du boost au moins.
Accro C´est bon de rêver.
Ils ont la même qualité que les tiens.
mais grave
je peux faire mes bons vieu C/C !
Accro Non, pour ne pas laisser paraître quelconque de forme de boost. ^^
2500 posts !
Vous faitent juste des copiés collés énorme sinon les réponses ne font pas plus d´une ligne non plus.
Djinn Les miens sont bien meilleurs que les tien.
je viens de perdre à nouveau face au zombie de tout à l´heure
--------------------------------------
Benfica o glorioso!