Quelle belle recherche.
je vais mal et toi yarkote ?
Non ça va, elle n´a rien dit. Elle a criée la tienne ?
C´est pas de la chance c´est de la magie !
Darmaul C´est pas de la chance.
non il est nul c´est tout !
Accro Je vais super mal également.
enfin c´est pas un exploit ça
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Non enfaite ce matin, enfin à 11 heures et demie, j´ai dit " bonne fête des mères madame " elle m´a répondu " merci mon fils ".
il post plus ton altere égaux ?
C´est pas de la magie c´est de la science.
dark-O_NEAL : va en bas de la page , page 3 , clique sur le profil detifa 99 ( elle est pas mal je trouve )
Chaud les menteurs enfaite ils vont très bien.
re
Quelle altère égaux ?
Djinn Cool, moi je lui ai même pas dit.
Te revoilà !
Accro Non il poste plus, je suis plus qu´a 250 messages de lui.
salut au arrivant !
ouai