* Posté le 03 juin 2007 à 14:13:58 avertir modérateur * Accro Non, pour ne pas laisser paraître quelconque de forme de boost. ^^
ben C/C alors !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:14:36
Fais nous voir.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:14:45
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:14:12 avertir modérateur * Vous faitent juste des copiés collés énorme sinon les réponses ne font pas plus d´une ligne non plus.
je suis pro !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:14:50
Djinn Oh que si. Tu vois mal c´est tout.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:14:55
sa me ralentit mais bon !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:15:06
Non les miens sont mieux. Essaye de faire aussi bien que celui là.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:15:12
jinn profil
Posté le 03 juin 2007 à 14:14:36 avertir modérateur
Fais nous voir.
pas un boosteur !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:15:15
Accro J´ai la flemme aujourd´hui. xD
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:15:26
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:15:06 avertir modérateur * Non les miens sont mieux. Essaye de faire aussi bien que celui là.
que quoi ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:15:30
Non je vois très bien, je suis pas aveugle.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:15:44
vous discuttez de quoi les boulets ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:15:46
Que ce message là.
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:15:47
bon je revien tout a l´heure bye
(j´éspére quil y aura moin de circulation
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:15:56
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:15:15 avertir modérateur * Accro J´ai la flemme aujourd´hui. xD
de ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:16:00
C´est toi le boulet.
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:16:06
Je peux faire bien mieux que le tien Djinn. C´est pas très compliquéen même temps, suffit de dire quelque chose de cohérent qui soit en rapport avec le contexte, et c´est dans la poche.
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:16:06
bon moi je vais a la douche atte
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:16:09
on fait une election présidenciel ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:16:13
A tout à l´heure.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:16:21
je serais le président du forum !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.