ben en fait a l´époque ou je trainais sur les forum mort j´ai fait un topic de boost ,le dernier en plus, a 4 pendant un week on a poster comme des cochons (15.000) en deux jours a l´aide d´actionaz
et sur la premiere page de ce topic appeller crystal lost et bien j´ai poster seulement 4 post et hop le lundi 2 janvier ou le 4 je sais plus je fus banni 