Samut Mono
salut dur
Reuh tout le monde.^^
Vous allez bien?
mono: je suis dbz14/putainmailol
brahim3864 Posté le 02 juin 2007 à 22:31:28
salut nusfust
nosfust = dbz14
re dbzz
moi sa va et toi?
Bien merci.
Re dbzz
Mono C´est moi 666-
nosfust Posté le 02 juin 2007 à 22:32:05 mono: je suis dbz14/putainmailol a ok
C´est pas bien le boost.
Nokia
Tu disais
Bon j´y vais
je suis l´homme aux 100 plseuo qui je n´aui pas volé
non pa 666 mais golden
long le nom quand meme ^^
@+ Domoga.
bye domoga
je boost pas
Arretez de booster c´est pas bien.