Mauvaise app´ Non serieux bon app´
c´est bon les brochettes. .
moi qa fait longtemps que j´ai manger
nosfust Posté le 02 juin 2007 à 22:03:26
il avait combien e message chewi avant son bannisemment ?
plus de 2.000 je crois
que 2 000? ah e croyais plus venant e lui
nosfust Posté le 02 juin 2007 à 22:04:19
moi sa doit faire 1h00
1h moi sa fait 3h
mais toi en semaine des fois tu mange vers 18h
Pour une fois que je mange tard
ouai ^^
En semaine je mange vers 18h40
c´est tot
3h de différence
j´ai poster 75 message en 45 minute c´est beaucoup
normal parce que mon pere travail a 4h00 du matin
ah ouai d´acord
Normal tu boost
test
je boost pas
salut riane