nosfust Posté le 02 juin 2007 à 21:57:59
sa me met souvent :vous venez de poster il y a moins de 10 seconde
moi ca risque pas.mon ordi met cind secondes pour afficher une page
c´est vrai sa
Con? Demande de bann´ pour Silenter
moi il en met une 2 max
t´as fais expres de bannir 666 tu vas voir toi
re tout le monde!
actionaz c´est un programme de repetition, il fait les choses plusieurs fois toutes les 11 secondes mais c´est toi qui doit regler tout ca
et c´est chiant mais apres t´es tranquille
c´est quoi ationnaz :sif:
ah o k merci
pas con ce programme pour booster
ouais je l´ai fait expres mais j´ai completement oublier de faire un screenshot
Re obitwo
c´est vraiment ca un programme fait pour booster sans se prendre la tete
re obitwo
sur ce je vais bouffer a plus des brochettes de moutons
il avait combien e message chewi avant son bannisemment ?
Un programme pour booster... on aura tout vu maintenant
qu´est-ce qui se passe ici
bon app´
Bon appétit Marth´!!