_Obitwo_ Posté le 02 juin 2007 à 22:20:06
si vous étiez tout seul sur Ola vous boosteriez?
Non parce que apres t´es bannis
depuis hier 17 heure j´ai poster 800 message
14 : la preuve que non regarde djinn
nosfust Posté le 02 juin 2007 à 22:24:08 14 :
la preuve que non regarde djinn
Ah parce que tu crois qu´il ne c´est jamais fais bannir ?
il l´a dit hier jamais fait bannir lui
Voilà!
Vegeta ?
salut domoga
c´eest qui vegeta?
nosfust Posté le 02 juin 2007 à 22:25:51
si il c´est fais bannir Djinn83
a oui c´est vrai mai bon ^^
dbz DomogaG1 normalement
ah bon je ele connaissait pas ^^
tiens je vais reposter avec lui
ola
14:tu es vachement durs
Ouais, je reviens à la vie.
Tu vois, c´est toujours le même
salut mono
salut nusfust