c´est clair!^^
Un jour je serais presque toute une journée et je ferais au moin 300 messages
Moi je ne boost jamais
y a t´il des détenteurs de mario foot sur Wii parmi nous?
golden:en tout de la journée j´ai du etre present 4-5 heure et j´ai posté plus de 300 message
deja dis non
tiens marth´ t´es encore là
petite apartion de marth´
si vous étiez tout seul sur Ola vous boosteriez?
c´était bon?
nosfust Posté le 02 juin 2007 à 22:19:08
oui mais je voulais dire que je serais sur l´ordi des 6h00
100 messag en meme pas une heure
ah ok
* Posté le 02 juin 2007 à 22:03:26 avertir modérateur * il avait combien e message chewi avant son bannisemment ?
ben 2.900 jours et 9.000 post sale perte
ba je ferier ben 7-8 message de suite
Le mieux que j´ai fais c´est 270 messages en une journée
alor spour ma questioN?
autant le pauvre
mais falait pas booster