ouais je suis vaguement...
ç
c´est bizarrd j´ai l´impression de connaitre obitwo sous un autre pseudo
plus rien
ça boost un peu^^
mais oui titou non
Obitwo Personne ne boost ici
ben ouai obitwo-obitwo- non je rigole
rien ny personne ne boost
ben oui c´est cool
dbz tu sais que qelqu´un à le pseudo Personne ?
ah bon et qui?
a oui le pseudo personne il vient de sortire au supermarché lol
enfin on le conait?
bonjour je suis personne
r´ola
et puis un autre n´ayant aucun rapport
nosfust Posté le 02 juin 2007 à 22:43:42
Non
r´ola marth´
a dommage
ça fait longtemps qu ej suis sur le fofos mai sj´ai souvent du changer de pseudo pour differentes raisons