Re marthyyy
nosfust (je me rapelle plus qui tu est) tu la achete au supermarché toi
Je suis maintenant très content!
je suis dbz14 ahceter quoi?
et toi qui est tu
Vegeta et pourquoi ?
pk domaga
content pour toi
les questions que tout le monde se posent
moi je suis mono (imbécile) un point de bonus
hum cest vrai
ah ok
je regarde shrek 3 et c´est bien marrant
un point de bonus
Bon moi j´y vais
byyye durs
j´aime bien le pseudo carapuce
le 3 je l´ai mais pas regarder
nosfust Posté le 02 juin 2007 à 22:47:37 un point de bonus
ben quoi c´est vraix
regarde le tu vas te marrer
bye golden