c´est la 4eme fois de la soirée qu´on me le di :rie:
on ne boste pas
a+ DOMAGA(mince)
Bye domoga puisque je ne suis pas sur que tu es vegeta
Mais si tu boost.Regarde comme tu post vite.
Nokia
mais c´est vrai j´ai 5 pseudo de plusde 1000 jour et j´en ai volé aucun
Je suis bien Végéta...
nosfust Posté le 02 juin 2007 à 22:35:04
surtout moi
poster vite ne veut pas dire boost
Bref passons.
14: vu ta vitesse et regularité de post y´as pas de risque
alors bye végéta
ouai parlons de message
Si tu veut.
DomogaG1 Posté le 02 juin 2007 à 22:35:49
Ah ok merci pour l´info
bye vegeta meme si je ne te onais pas
dbzz nokia nokia
petite aparition de obitwo