Oui il arrête pas de déprimer.
le nombre 14 aussi sera dans les mots les plus cités
que c´est durs de perdre un pseudo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-49128-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 02 juin 2007 à 14:09:17| Contenu du message :| "Oui il arrête pas de déprimer. "
Je vais ce que je veux _____________________________________________
Oui le 14 est un nombre très célébre.
_____________________________________________
Tu comptes pleurer combien de temps ?
zen arcade
Ca devient lourd tes dur.
Dropkickmurphys Posté le 02 juin 2007 à 14:09:48
tu en à bien perdus toi
Djinn Posté le 02 juin 2007 à 14:10:26
toujours
14: ouai c´est durs mais je les ai de nouveau
Moi j´en ai perdu aucun.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-49134-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 02 juin 2007 à 14:10:26| Contenu du message :| "Tu comptes pleurer combien de temps ? "
Jusqu´à que je retrouve mon pseudo _____________________________________________
Il va se vider complétement à force de pleurer.
c´est durs car tu vas pleurer toute tas vie
Djinn Pourquoi boost tu ?
Tu vas jamais t´arrêter de pleurer alors.
Djinn Posté le 02 juin 2007 à 14:11:43
moi aussi
Je ne boost pas là.