Dropkickmurphys Posté le 02 juin 2007 à 14:24:09
400 post depuis hier a 17h c´est beaucoup ^^?
comment tu arrive à faire ca toi ?
Tu postes beaucoup toi aussi.
je sais pas j´ai été entrainer par djinn et krayon entre autre
qui moi ? ou dragon ou quelqu´un d´autre
Il fait plein de double et triple message donc bon. Il est comme moi.
Moi je fais que 500 messages par semaine c´est tout
Oui toi.
Ce qui est tout à fait honnorable 14.
ah ouai merci
Djinn Les nolives ne sont pas accepter, sinon tu va squatter tout
je e fait en 274heure a peut pres si je fait les 2000 se soir pour les 500
De rien jeune éléve.
29 heure *
Tu m´acceptes même pas moi ?
mùerci maitre ^^ ah non t´es pas mon maitre
Tu as de l´ambition dit donc.
quand a d´autres : 1 message par an c sur c leger!
Oui
C´est très léger même.
si leger que sa vole