Non moi pas ma soeur. D´ailleur je n´ai pas de soeur.
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:26:53
re tout le monde
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:27:29
moi par contre dragon j´ai une soeur de 16 ans
EthanXDavid
Niveau 5
02 juin 2007 à 15:27:47
Salut sangoku
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:28:19
ola ethan
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:28:50
Te revoilà ! Ca va toujours ?
EthanXDavid
Niveau 5
02 juin 2007 à 15:29:04
C´est moi 14
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:29:54
re djin oui et toi
golden je t´avai pas reconnu
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:30:06
Tu peux l´appeler 14.
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:30:23
Oui moi aussi.
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:31:08
on parle de quoi
EthanXDavid
Niveau 5
02 juin 2007 à 15:31:48
Je crois que le premier qui à su qui j´étais c´étais cyborg17
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:32:44
Je sais pas.
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:32:51
j´ai presque plsu de place dans ma chambre depui que j´ai u une chauffeuse a deux place
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:34:17
Une chaffeuse à deux place, c´est quoi ça ?
_gogeta91_
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:34:59
Re bonjour
EthanXDavid
Niveau 5
02 juin 2007 à 15:35:18
Ouais c´est quoi ca ?
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:35:23
Bonjour.
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:35:31
une chauffeuse a deux place c´est comme un cannapé mais un petit peu plsu petit et c´est depliable comme un lit donc sa sert comme un cannapé est un lit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.