bande de bouffon c´est trop durs de ne pas en perdre
014
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:14:12
Merci Djinn
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:14:23
Comment tu parles toi, surveille ton language.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:14:24
y´en a 2 de banni c´est durs hein
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:14:43
Djinn Ben si Moi j´ai déjà perdu 2 pseudo... A cause de Djinn d´ailleurs
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:14:54
Non je ne surveille rien c´est dsurs sa aussi ^^
014
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:15:01
dbz tu parles y´a rien de plus facile
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:15:27
ouai bah c´était pour le jeu de mt
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:15:28
Je t´assure que non. 2 ? Il y a avait Slip sous Djinn et l´autre c´était quoi ?
Trex
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:15:44
Je comprend pas comment Accro a pu volais mon cookie alors que je les avais tous supprimées avant de lui parler sut wlm _____________________________________________
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:15:57
Non c´est pas si facile que ça.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:16:13
IL a quelque chose de durs
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:16:40
C´est un surdoué de ce côté là alors bon.
014
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:17:07
Djinn Posté le 02 juin 2007 à 14:15:57
Non c´est pas si facile que ça.
Ah bon tu trouve ?
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:17:08
Tout le monde à quelque chose de dur.
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:17:52
Oui pour ne pas être banni il faut surveiller à chaque instant ce qu´on dit.
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:18:02
Euh c´était eurylys je crois
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:18:55
mais c´est durs de le surveiller
014
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:18:58
Djinn Posté le 02 juin 2007 à 14:17:52
Oui pour ne pas être banni il faut surveiller à chaque instant ce qu´on dit.
moi j´ai jamais été bannis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.