djinn non y´a beaucoup de colelctioneur c´est pas un testeur
_gogeta91_
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:45:38
C´est au Stade De France ce soir
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:45:40
Elle a perdu cette grosse ?
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:46:20
Faut avoir beaucoup d´argent pour faire une collection comme ça.
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:47:07
exact pour se payer de tone de consol et autre c´est du delire moi j´ai plein de vielel consol masi aps des double comme lui amis bon il est pasionner c´est normal
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:47:26
bon moi j´y go @+
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:47:53
C´est une passion qui coûte cher.
_gogeta91_
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:48:00
aux partants
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:48:07
A plus.
godzilla
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:50:25
Mouarf !
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:50:56
Je laisse les gens faire mon travail.
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:51:25
Djinn donne moi ta soeur sur le champ
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:52:01
Djinn à une soeur ?
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:52:45
Non j´en ai pas. Enfin j´ai une demie soeur mais elle a au moins 30 ans mariée et deux enfants.
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:53:53
Pass ton frère alors
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:54:40
2 enfants !
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:54:49
Mon frère ? Pourquoi tu veux mon frère ?
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:55:18
Oui et ces deux enfants sont donc mes neveux.
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:55:47
Pour le taper
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:56:29
Djinn qui a des neveux ! Tu dois les voirs 1 fois par an !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.