Content pour toi, ça me fait une belle jambe.
Belle jambe ?
Je boost pas du tout là, mes messages sont même plus long que les tiens.
C´est une expression.
Menteur !
Non je ne ment pas la vérité sort de ma bouche.
Le mensonge sort par la porte de derrière alors ?
Je préfére Djinn Fake.
La porte de derrière ? De quoi tu parles ?
Djinn Y´a qu´un trou derrière
A ce trou là ! Je vois, je vois.
Enfin, l´idée est passer sans vocabulaire famillier
Oui on se comprend parfaitement.
Nous sommes en parfaite liaison
Oui toi et moi on est telement en phase.
En effet compagnon
je suis content que je ne suis pas le seul à repondre 10 minutes plus tard
Je crois que c´est le bon moment... ... Dragon... veux tu m´épouser ?
A bon qui d´autre répond 10 minutes plus tard ?
C´est personne