Je me rappel plus. Mais pour slip sous Djinn tu l´as bien cherché car tu faisais le fou avec et certains croyaient que c´était moi.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:19:29
bon c´est trop durs de trouver d´autre truc durs donc j´arret
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:19:31
Oui mais toi tu es un ange 14.
el-pozo
Niveau 6
02 juin 2007 à 14:19:45
zen arcade : husker du_1984 depuis rien de mieux niveau punk (meme si les dropkick en concert -je les ai vu sur paname l´an dernier- sont vraiment excellent alors petit fait qq recherche sur le net ou ailleurs et t pas pres d´oublier ce groupe jte l´dit!
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:19:52
Enfin tu arrêtes, pas trop tôt.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:20:16
:oui
JayJay
Niveau 53
02 juin 2007 à 14:21:13
Hey
Mauresmo va perdre
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:21:30
Djinn Prochainement Djean apparaitra des profondeurs des abysses
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:21:59
Mort de rire tu vas m´en faire baver.
014
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:22:08
salut JayJay
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:22:26
Bonjour. Qu´elle perde je l´aime pas.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:23:33
je suis fatigué d´attendre
JayJay
Niveau 53
02 juin 2007 à 14:23:42
Façon elle gagnera jamais roland
Au passage j´avais raison hier pour Monfils
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:23:50
1900 post
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:24:09
400 post depuis hier a 17h c´est beaucoup ^^?
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:24:19
Pour une fois que tu as raison.
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:24:22
J´ai fêter mes 3000 hier
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:24:35
Il viendra plus ton ami.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:24:50
tu as un fils d´accord c´est facile ais bon
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:24:59
Tu m´as même pas invité à la fête ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.