Bah moi avec durs j´avais fais que un message en une année
Djinn Je suis la seule execption (sinon y´aurai personne )
c´est vrai
t´es malade
Rhola, sortez un peu prendre l´air lol, vous y êtes depuis tout l´après-midi ...
Dropkickmurphys Posté le 02 juin 2007 à 14:31:59
tu parle a qui là ?
a toi poster 1 message en 1 ans :fou
Tu es l´exception qui confirme la régle.
J´ai pas l´air moi.
mon pote arrive(30 min de retard )bye
je voulais juste reondre à une reponse et un peux un an apres je le re utilise
30 minutes de retard c´est scandaleux ! A plus.
Bye dbz
Bye Bye
Et toi djinn tu ma répond 2 minutes après !Ca c´est scandaleux
Moi en ce moment je reponds tout les 10 minutes
Tes en scandale de la nature toi
Désolé, je ne voulais pas provoquer un tel scandale.
Au moin je ne boost pas moi
Si tu poste ici c´est que tu veux booster