Je n´ai jamais voulu booster moi
Re !
Re Riane
Ca va ? ^^
Pas forcément.
Moi ça va et toi ?
Moi je vais tres bien et toi ?
Je viens de finir mon match dans tsubasa, résultat:
14 / 0
Chouette y´a 14/0
14 pour toi ou pour ton adversaire ?
Reuh tout le monde.^^
Yosh vous allez bien?
Dans le dernier but le gardien a essayer de blocker mon drive shoot en plongeant mais il est rentrer dans les cage avec
Ouais ca va !
dbzz je vais toujours bien et toi ?
Tu crois que je l´aurais dit je m´était pris 14 but ?!
Il était formidable ton match dit donc.
On vient déjà de dire juste au dessus qu´on aller bien !
2 pseudo de 3.000 jours !
Tu l´aurais pas dit, tu aurais eu trop honte.
Djinn boost !